Aller au contenu principal
Fermer

KKR et GIC font appel à des banques pour vendre leurs participations dans Metro Pacific Health (3,2 milliards de dollars), selon certaines sources
information fournie par Reuters 24/09/2024 à 11:11
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Kane Wu et Yantoultra Ngui

SINGAPOUR, 24 septembre - KKR & Co KKR.N et le fonds souverain singapourien GIC ont désigné Bank of America BAC.N , Jefferies JEF.N et UBS UBSG.S pour vendre leur participation majoritaire dans la société philippine Metro Pacific Health dans le cadre d'une transaction qui pourrait valoriser l'entreprise à 3,2 milliards de dollars, ont déclaré trois personnes au fait de l'affaire.

Le processus de vente pourrait commencer dès le quatrième trimestre de cette année ou au premier trimestre 2025, a déclaré l'une de ces personnes.

La société d'investissement mondiale KKR et GIC détiennent ensemble 80 % des parts de Metro Pacific Health, le plus grand groupe privé de soins de santé des Philippines, a déclaré la source.

Le groupe d'infrastructure philippin Metro Pacific Investments Corp MPCFF.PK détient les 20 % restants de Metro Pacific Health, selon le site web de l'ancienne société.

Bank of America, UBS, GIC et KKR se sont refusés à tout commentaire. Jefferies, Metro Pacific Health et Metro Pacific Investments Corp n'ont pas répondu aux demandes de commentaires immédiats.

Fondée en 2007, Metro Pacific Health gère 24 hôpitaux, dont le Makati Medical Center et le Davao Doctors Hospital, selon son site web.

Il possède également 31 centres de soins ambulatoires, six centres de traitement du cancer, deux collèges de santé et un laboratoire centralisé, selon son site web.

KKR et GIC ont investi pour la première fois dans Metro Pacific Health en 2019 pour un montant total de 680 millions de dollars, selon les déclarations faites à l'époque.

Valeurs associées

62,040 USD NYSE +1,22%
1,7100 USD OTCBB 0,00%
55,860 USD NYSE +0,47%
99,290 USD NYSE +3,46%
42,940 CHF Swiss EBS Stocks +1,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / JOHN MACDOUGALL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.07.2026 11:36 

    Le moral des entrepreneurs en Allemagne s'est amélioré en juillet pour le troisième mois consécutif, notamment dans le secteur industriel en crise, et le pessimisme s'est atténué malgré la guerre au Moyen-Orient, selon le baromètre Ifo publié lundi. L'indice du ... Lire la suite

  • BOIRON SA : Le mouvement n'incite pas à revenir à très court terme
    information fournie par TEC 27.07.2026 11:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

  • (photo d'illustration) ( AFP / STRINGER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 27.07.2026 11:26 

    Volodymyr Zelensky avait salué dans le week-end les "résultats solides" de frappes à longue portée menées sur des navires utilisés pour le transport de cargaisons militaires. Après l'attaque d'un de ses navires en mer Caspienne au cours du week-end, l'Iran a mis ... Lire la suite

  • MANITOU : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 27.07.2026 11:07 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

87,96 -12,95%
29,22 +5,95%
8 431,11 +0,70%
73,66 -2,95%
0,779 +11,29%
Chargement...